Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
21 décembre 2009

Bretonnie mon amour!

Bouuuuuuuh ! Comme il s’est passé TROP de chose depuis la dernière fois !

J’ai acheté un chauffage d’appoint pour tenter de dépasser les 10°C dans l’appart.
J’ai conduit sur 30cm de neige (C’est là que je rappelle que je vis à Nice… Le sud c’est plus ce que c’était…) et j’ai cru que j’allais me tanker une autre bagnole.
J’ai prié pour que mon train parte de Nice et mon avion de Marignane.
Et après 12h de doute quant à mon possible départ, je suis enfin montée dans l’avion où, étant placée à un endroit stratégique, j’ai eu le droit à une explication personnalisée du fonctionnement de la sortie de secours. « C’est jouste pour información », accent espagnol de circonstance, équipage Ryanair oblige.

J’ai pu m’émerveiller pendant 1h20 devant le coucher de soleil étant donné qu’en faisant Marseille/Nantes, même si on ne change pas de fuseau horaire, on remonte le cours du temps. C’était bien joli.

Le soir, je renouais avec la vie sociale et l’alcool grâce à une fuckin’ dream team (Lu/Marjo/Fannie) et les vacances pouvaient enfin commenceeeeeer !

Et puis dimanche, le bout du chemin, le bout du monde, le Finistère. Assise, à la crêperie, devant ma blé noir beurre, je me dis que le bonheur existe.

J’ai 10 jours pour profiter des spécialités culinaires, des copains, de l’eau tombée du ciel, tombée de là haut et des nuances de gris. Ooooh yeah !

Pour fêter le début des vacances de Noël, un petit clip qui va bien, de deux inconnus de l’internet français : Monsieur Dream et PV Nova, « J’aime pas Noël ». (Et si vous aimez bien les pulls qu'ils ont revêtus pour l'occaz, faites vous plèz!)


J'aime Pas Noël - PV Nova & Monsieur Dream
envoyé par MonsieurDream. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il neige partout en France alors qu'il y a un grand soleil en Bretagne ... c'est pô juste :'(
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité