Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 mars 2009

Je vois la vie en rouge

Ce matin j’ai failli m’évanouir de bonheur (non je n’ai pas tendance à exagérer depuis que j’habite dans les Bouches du Rhône) en trouvant un mail de PV Nova dans ma boite avec sa cover des Connells en pièce jointe MP3. Je ne serais plus dépendante de la volonté de charger le player dailymotion de la connexion de merde de chez moi ! (Et accessoirement, mes collègues ne vont plus être obligés de l’écouter H24) (quoique qu’aujourd’hui j’avais pris mes écouteurs).

Après j’ai du coller 300 stickers sur des programmes, ça a quelque peu entamé ma bonne humeur.

Passons du coq à l’âne (sympa pour ceux qui vont du coup être désignés par « l’âne »), j’ai enfin récupéré quelques photos que Florian a prises de notre hudge soirée qui a accueilli des milliards de personnes (voir première parenthèse de l’article).

_MG_5329

_MG_5330

_MG_5390

_MG_5373
_MG_5395

_MG_5454

En évoquant la lumière rouge, allez jetez un coup d’œil à ceci et dites moi dans quel monde on vit s’il vous plait.

A part ça j’ai aussi récupéré des photos de ce week end, Rachel qui joue de la guimbarde (un grand moment de musique, croyez moi), Laurianne qui crie et moi qui essaye de donner le rythme sur je ne sais quelle chanson.

HPIM5860

100_0899

100_0901

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité