Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 janvier 2009

Arthur, je te kiffe

Malgré la promesse d’Iris Dorval (la voyante de Radio Camargue) d’avoir une journée merveilleuse où rien ne viendrait entacher mon optimisme bien connu (elle doit pas me connaître si bien en fait), et ben c’est pas la joie les amis.

Non non non.

Pourtant j’ai bu un petit café en terrasse au soleil en pull tellement qu’il fait chaud dans ce pays.

Mais le stage mes chers, LE STAGE !! L’épée de Damoclès au dessus de chaque étudiant lambda en somme (avec les partiels, mais moi je n’ai pas de partiels. Muahahahaha).

Bref donc si jamais vous avez une idée de stage en communication dans les musiques actuelles à partir de mars et de préférence en Rhône Alpes ou PACA, n’hésitez pas à faire partager.

Non et puis en plus je pleure à moitié devant « Affaires de familles » sur France 3, donc pour la bonne humeur on repassera. Merci Iris (encore une qui a du prévoir la fin du monde pour 2012).

(Et je me suis faite griffée par Padou, le chat de Rachel, accumulation bonjour)

Dieu Alexandre Astier merci, le livre VI de Kaamelott est enfin annoncé ! Il racontera la genèse d’Arthur, quand il était encore à Rome. Ca promet des personnages rajeunis, des nouveau décor (Cinecitta svp !) et du guest star en veux tu en voilà. J’ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux pas faire chier, mais en fait y'a une deuxième faute absolument scandaleuse !!!!<br /> <br /> Je te laisse prendre ton Besherelle et la trouver !<br /> <br /> Mouahahah<br /> Bonne après-midi !
Répondre
K
Tu m'épates.<br /> Je comprends pourquoi t'as eu ton bac en fait ^^
Répondre
B
le "x" de nouveau
Répondre
K
Il y a une faute scandaleuse dans ce texte je sais, mais canalblog veut pas corriger.<br /> Donc ne me tapez pas!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité