Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 octobre 2009

Take my time today

Comme vous avez pu le constater, ça va un peu à vaut l’eau ici en ce moment. C’est qu’entre les obligations administratives chiantes (pléonasme) (assurance, pôle emploi argh) et les obligations festives cool (boire des coups à Rennes en très bonne compagnie), j’ai moyennement le temps.

Et sachant que demain je pars à Nice, ça va pas aller en s’arrangeant. Bien sur je continuerais de facebooker et twitter en surfant sur le neuf wifi, j’ai pas dit que je partais en cure, mais le blog va prendre une bonne semaine de vacances !

Mais vous pouvez suivre celui d’Hyppolite Berthier, jeune professeur de sciences économiques et sociales, dont le leitmotiv est « T’es un killer, Berthier ! ». Tout un programme.

Un dernier conseil pour la route : si tu n’a pas d’amis, tu vas quand même passer un bon samedi d’Halloween car M6 fait une nuit spéciale Kaamelott, avec diffusion des trois derniers épisodes du Livre VI, et rediff des 60 « meilleurs » épisodes des autres Livres. Alexandre Astier est un génie. On ne le dira jamais assez.
Et les guests de ce dernier Livre sont pas mal non plus (mention spéciale à Manu Payet, Patrick Chesnais, Emmanuel Meirieu et François Levantal).

A bientôt les choupinous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ludo : Oui?<br /> <br /> Montreux festival : je viendrais volontiers si vous m'invitez :)
Répondre
M
Pour les amateurs, sachez également qu’Alexandre Astier sera au Montreux Festival du Rire le 10 décembre 2009 dans le gala présenté par Ramzy et François Rollin, accompagné de gens comme Pascal Légitimus, Ben et Thomas VDB…
Répondre
C
"en très bonne compagnie"...<br /> <br /> hum hummmmmm...<br /> <br /> :)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité