Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 janvier 2009

Le bouffon du roi

Je vais pas vous parler de ma journée parce que ce fut et c’est encore un festival de flemme et d’improductivité scandaleuse.

Parlons plutôt de Boulet qui vient de sortir le tome 2 de ses « Notes », intitulé « Le petit théâtre de la rue ». C’est malin. Pile après Noël. Mais IL ME LE FAUT. Donc je serais faible et j’irai à la FNAC durant mon week end de trois jours.

boulet2

Et pour rigoler un peu, la bande annonce de « King Guillaume », le nouveau film de Pierre-François Martin-Laval (PEF des Robins des bois) qui sort le 28 janvier. Mais c’est mieux d’aller la voir direct sur le site d’allociné parce qu’il y a une petite surprise.
Je trouve que ça à l’air drôle mais cela dit, quand il s’agit de Florence Foresti, je ne suis guère objective.

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours au top ..excellent
Répondre
H
Ils sont subventionnés canal, donc environ 1 an après !
Répondre
K
J'ai pas vu son premier film... Le pitch me semblait qq peu gnangnan.<br /> La flemme d'attendre que ça passe sur TF1 quand même, ça va mettre au moins 2 ans!
Répondre
H
Je pense que j'attendrai le passage télé... perso. Même si je suis une inconditionnelle de tous les robins des bois (sauf 2), et que le premier film de PEF m'avait pas mal touchée !
Répondre
P
bah wé c'est un peu le problème avec ce genre de film... :)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité