Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
10 janvier 2009

Quel avenir pour nos jeunes?

Aujourd’hui je faisais du collage d’affiche en ville avec Lucie et Laurianne (nous aimons occuper nos samedi après midi de façon originale) quand nous somme tombés sur Eric Cantona et Rachida Brakni chez Musiques Arles. J’ai jamais autant croisé de « stars » que dans cette ville… Ca doit être le climat.

Sinon je voulais vous mettre le nouveau clip de Bénabar mais en fait il faut avoir le CD pour se connecter à Open Disc pour le voir en avant première comme moi. Du coup j’sais pas quoi faire. Et je repense au clip de Louise Attaque que j’ai trouvé marrant l’autre jour donc je vais le mettre à la place (ça vous plait d’avoir tout le cheminement de mon idée hein !?), ça s’appelle « Si l’on marchait jusqu’à demain ».


Louise Attaque - Si l'on marchait jusqu'à demain
envoyé par louiseattaqueweb

Et je ne peux m’empêcher de  rire en lisant cette VDM : Aujourd'hui, j'étais convoquée par la maîtresse de ma fille de cinq ans. À la question "Quel métier veux-tu faire plus tard ?", ma fille a répondu : "Boire, fumer et jouer aux cartes." VDM.

En voilà une qui a tout compris! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'étais bien trop sage et timide pour songer ou oser écrire ça!!
Répondre
H
J'étais exactement le genre de pestouille à écrire ça sur mes fiches de début d'année :)<br /> <br /> J'aurais pensé que toi aussi :D
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité