Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 juin 2009

"La tentation jamais ne cessera..."

... in "L'île de la tentation", TF1 editions.

Soyons dignes (n’ayons l’air de rien) ( !)

LE NOUVEAU TOME DES NOTES DE BOULET EST SORTI AUJOURD’HUI. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Boulet3

ET LE NOUVEAU ALBUM DE MALIKI AUSSI. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

maliki3

Parfaitement, on peut rester dignes en hurlant et se roulant par terre de joie.

Pour continuer dans la fanhystériqueattitioude, je vais vous parler de Mnemotechnic.

Mnemo

Pendant les trente première secondes d’écoute de « Party People », je me suis dit que c’était pas transcendant, que ça surfait franchement sur la vague électro pop ouverte (talentueusement) par MGMT et avec laquelle depuis, les radios nous mitraillent avec plus ou moins de bonheur, allant de Emperor of the Sun à Jack Penate, en passant par Pony Pony Run Run pour le côté Cocorico.

Et en fait non. Enfin si, forcément il y a un peu de ça, mais aussi le truc en plus qui fait que j’ai accroché à la 31ème seconde (c’est une image hein, n’allez pas vérifier ce qu’il y a de spécifique à partir de ce moment dans le morceau). Ce truc qui ne s’explique pas. Le talent tout simplement. (Ah zut, ça se voit que j’en fais trop ?!)

Depuis trois jours j’agite donc frénétiquement mes gambettes sous le bureau en écoutant les trois titres du myspace en boucle.

Le fait que ce soit un jeune groupe brestois avec un guitariste de ma connaissance n’intervient en rien dans cette promotion, soyez en surs !

J’ai hâte d’entendre la suite en tout cas, et peut être de voir un live !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bleu : Oui c'est des nantais. T'as pas moyen d'avoir un album gratos!?<br /> <br /> Dam : Certainement pas le dernier! Mais ça me plait bien d'être collector ^^
Répondre
D
Le premier article du groupe sur un blog...<br /> <br /> Trop collector !
Répondre
B
hé pony pony, c'est bien des nantais? pask ce sont les neveu d'un collègue héhé
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité