Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 janvier 2009

It's about life and desire

Déjà 20h… Cette réforme de l’audiovisuel ne me sied guère… Il ne me reste plus que 10 minutes pour pondre une réjouissance avant le début de Plus Belle La Life, déjà que j’étais jamais prête pour 20h20…

Sinon, hier j’ai regardé « En terre inconnue » sur France 2 avec Edouard Baer au Pays Dogon. C’était bien gentil cette histoire mais qui vient me consoler après quand je pleure et que je me dis qu’il faut que je trouve un sens à ma vie !? Si vous en avez un en rab, n’hésitez pas à m’en faire don, merci.

A part ça il fait froid donc pour me réchauffer je mets DJ Shadow à fond et je danse (ca vaut son pesant de cacahuète croyez moi) ou alors je fais la vaisselle mais c’est moins funky.

J’ai enfin mis les premières photos de mon nouvel appareil photo sur mon ordi, elles sont un peu chouettes et j’ai un fondant au chocolat qui m’attends donc ce sera tout pour aujourd’hui.

P1000035
P1000038
P1000043

Et « L’opportuniste » de Jacques Dutronc parce que j’aime bien.


Découvrez Jacques Dutronc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité