Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 juillet 2008

Parlons un peu jardinage

Ouhlala, 22h30, ça sent le post de feignasse ça...

Hé bien oui mesdames et messieurs, ce soir ce sera light en quantité, mais point en qualité. Et c'est bien là le plus important.

Tout d'abord le mignon teaser du nouvel album de Maliki "Une rose à l'amer", sorti depuis la Japan Expo, c'est à dire depuis quelques semaines. Je suis fan de la musique irlandaise de Kila qui accompagne l'animation et je suis bien évidemment fan de Maliki.


Fanclip Maliki tome2
envoyé par -maliki-

Ensuite, je vous conseille, si vous ne connaissez pas déjà parce que j'avoue que ce n'est guère une news de toute première fraicheur, la série WEEDS de Jenji Kohan. Avec les parfaits Mary Louise Parker, Justin Kirk et Elizabeth Perkins entre autres.
Pitch : Une mère de famille, Nancy Botwin, qui vient de perdre son mari se met à vendre de la marijuana afin de subvenir au besoin de ses chers bambins. Les personnages sont de plus en plus drôle et odieux au fil des saisons, je suis à la troisième et je trouve que c'est la meilleure!

weeds

Des épisodes de 25 minutes, faciles à regarder, efficaces, drôles et parfois politiquement incorrects, bref parfait pour les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité