Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 février 2011

Vos étoiles jusqu'en l'an 2001

[Elizabeth Teissier]

Aujourd’hui j’suis un peu malade (PLAIGNEZ MOI !!), mais comme je m’étais donné cette date comme deadline pour faire mon jeu de divination Charruesque (après l’avoir repoussée 1000 fois), je vais tout de même me lancer, en étant persuadée de ne pas avoir l’esprit assez clair pour faire des merveilles.

Donc, pour l’édition 2011 des Vieilles Charrues a.k.a. leurs 20 ans a.k.a. un peu l’orgasme musical de la décennie, je prévois/souhaite :

Junip, The Black Keys, Aaron, Cali, Booba, La Fouine, Brigitte, Zaz, Ben l’Oncle Soul (LE festival qui ose ne pas l’intégrer à sa prog cette année gagne mon respect éternel), Interpol, Raphaël, Christophe, Neil Young, Bob Dylan, Caribou, Puggy, Deportivo, Luke, Florent Marchet, Radiohead, Sleigh Bells, Stromae, Chloé, Hindi Zahra, Benjamin Biolay, Curry and Coco, Aeroplane, Orelsan, Kings of Leon, Syd Matters, Monarchy, Yodelice, Eddy Mitchell, Lily Wood and the Prick, Vampire Weekend, Lykke Li, Mogwai, Katerine, Royal Republic, Coldplay, Hocus Pocus, Mademoiselle K (qui a sorti un nouveau clip pour Jouer dehors avec le joli Aurélien Wiik à l’intérieur) et puis un Chedid, celui qui est dispo ce week end là.

Et pour ce qui est de l’ordre des vœux qui ne seront jamais exaucés mais ça donne du plaisir rien que d’imaginer :

The Black Eyed Peas (et j’insiste : PAS EN HOLOGRAMME), The Arctic Monkeys (j’lâche pas l’affaire t’as vu), The Strokes, Daft Punk, Kanye West, Jay-Z et David Bowie.

Je m’octroie une dérogation jusqu’à la fin du week end pour éditer cet article et ajouter/supprimer des noms. Après ça, les dés seront jetés !

Et puis tant qu’on est dans la musique, comme ça me ferait mal que vous soyez passé à côté de mon Facebook ou de mon Twitter, et comme on ne se lasse jamais des bonnes choses, sous vos yeux ébahis : le miracle lipdub des Aumôneries catholiques de Rennes.


Lipdub des aumôneries Catholiques de Rennes
envoyé par HHTV. - Regardez les vidéos des stars du web.

Personnellement ça fait 5 jours que je chante « OSANNAH OSANNAH OSANNAH OH OH OSANNAH OSANNAH OSANNAH OH » du matin au soir, et je me sens déjà mieux dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si c'est le cas il aura bien de la chance. C'est bon les crêpes au citron.<br /> <br /> (Les Vieilles programment quelques trucs de ce style pour l'après midi du samedi et du dimanche en famille, that's why)
Répondre
H
Mwahahahah Raphael.<br /> <br /> Mwahahaha.<br /> <br /> S'il y va il va se recevoir de la crêpe au citron en pleine face, et ça c'est ma divination à moi.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité