Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 mai 2010

Même la lumière éteinte je garde les yeux ouverts

[Dahlia]

Dimanche j’ai donc été au concert de Saez. J’aime plutôt son état d’esprit, sa ligne de conduite cohérente qui dénote parmi le paysage musical français. Je ne suis pas une fan absolue, j’ai quelques albums mais je ne connais pas ses paroles par cœur.

Et c’était très bien ! Parce que quoi qu’on pense de ses textes (encore un putain de gauchiste…) (kass-dèd), il faut bien dire qu’il a une voix qui prends aux tripes. En guitare/voix, dans la nuit niçoise, quand la musique s’élève, à un moment tu bascules, ça ne s’explique pas, le temps s’arrête et c’est juste beau.

Evidemment il n’a pas joué Jeune et Con. Evidemment il a joué Fils de France. Après deux rappels, il revient seul sur scène, juste pour dire merci. Avec un sourire. Ca fait du bien de voir Saez sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as vu ça !? <br /> C'est dingue ce qu'on peut faire avec les nouvelles technologies! On y croirait presque !
Répondre
R
Trop bien les effets spéciaux sur le clip on dirait des vrais images !!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité