Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
17 mai 2010

On va s'étourdir à coups de décibels

[François Valéry]

Vendredi, je m’en suis allée vers les Bouches du Rhône, notamment pour encourager les joueurs de l’AC Arles Avignon dans leur tentative de rejoindre la ligue 1. Mais malgré mon bourrinage intense sur l’autoroute je ne suis pas arrivée assez tôt pour aller au stade. C’est pas bien grave, on a vu le but à la télé, j’ai appris le nom d’un nouveau joueur (et comme je suis sympa, je partage mon savoir : Benjamin Psaume) et on a fait la fête car ces cons ont gagnés !

Voilà à quoi ressemble un ticket pour voir un miracle.

Photo0619

Le lendemain on a fêté l’anniv de Thomas (que de choses à fêter décidément dès que je pose un pied en Arles…).

Du barbec, des copains, du karaoké, de l’alcool et des cigarettes, tout ce qu’il faut en somme !

nuit_du_01_03_08_019 nuit_du_01_03_08_047 nuit_du_01_03_08_113 nuit_du_01_03_08_143 nuit_du_01_03_08_145

nuit_du_01_03_08_167

nuit_du_01_03_08_196

Bref, on s’est bien amusé.

nuit_du_01_03_08_139

Après 3h30 de route (super les week ends de 4jours dont je ne profite que des désavantages), j’ai retrouvé Nice, rien n’avait changé, il pleuvait et j’ai filé au concert de Saez. « Bonjour la Bretagne ! ». Merci Damien.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et dire que je l'ai toujours pas vu sur scène. C'était comment bien ou bien ?
Répondre
L
J'ai hâte d'essayer ce p'tit rétro!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité