Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
1 mars 2009

Vendredi j’ai regardé les Césars et c’était bien.

Vendredi j’ai regardé les Césars et c’était bien. Surtout Florence Foresti que je jalouse chaque jour un peu plus. Si vous l’avez loupé, c’est .

Samedi j’ai regardé les Victoires et c’était chiant. Surtout l’hommage à Johnny Hallyday. Si vous l’avez loupé, vous avez de la chance. (Une mention spéciale tout de même à Saez qui a été le seul à me captiver pendant toute sa prestation).

J’arrive pas à me décider sur la nouvelle série pastille de Canal : Kaira Shopping. Est ce que c’est drôle et transgressif ou juste vulgaire et répétitif ? Je pense qu’il ne faut pas regarder plus de deux épisodes par jour en fait.

Pour faire court c’est du téléshopping à destination des « cailleras », avec des produits aussi divers que variés, tels des louveteaux (plus classe que les pittbulls) ou des t-shirts « Nick ta Rasse », présenté par Momo, Moustène et Abdelkrim (je ne peux m’empêcher de penser à Kourtrajmé en entendant ce prénom).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ouais par contre j'ai aussi eu un choc en le voyant!<br /> C'est vrai qu'ils ont pas du tout évolués dans le même sens les deux mignons..!<br /> <br /> Fuck pour le lien, je vais en mettre un autre.
Répondre
H
Merde quoi. La seule chose que j'ai trouvé à dire devant Saez c'est "Putain, mon poulet, t'as grossi."<br /> <br /> Je suis vraiment devenue l'exact opposé de celle qui écoutait jeune & con en maudissant l'humanité :)<br /> <br /> Ton lien pour le Sketch de Florence Foresti est déjà dead sinon :(<br /> <br /> ps : putain mais d'où on comparait Raphael et Saez à leurs débuts ?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité