Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 février 2010

Is that alright ?

En ce moment à la télé c’est un peu mort. Super Nanny s’en est allée éduquer les anges, la Ferme Célébrités fait un bide monumental (et mérité), Confessions Intimes a disparu de l’antenne et les JO ont pris la place de Plus Belle La Vie (argh).
J’ai bien tenté de mater le curling mais putain qu’c’est chiant !

Je suis donc ABSOLUMENT RAVIE de vous annoncer que la NOUVELLE STAR reprends mardi 2 mars 2010, c’est à dire MARDI PROCHAIN.

Et puis c’est pas du tout comme si mardi soir prochain je travaillais, donc vraiment ça tombe bien.

* regagne la rive en nageant le crawl dans ses larmes *

Toujours est-il que le teaser donne envie, mais genre GRAVE envie. « 9 crimes » de Damien Rice, pas besoin d’en dire plus !

Et il y en a d'autres sur le profil Wat de M6.

Pour continuer dans le défrichage de talents (LOL) (tiens d’ailleurs j’ai regardé le film « LOL » de Lisa Azuelos ce week end, j’ai eu l’impression d’être pauvre et d’avoir 100 ans, c’était vraiment très sympa) et l’actualité musicale (entre autres), les inrocks.com propose un super jeu : deviner les gagnants des Césars du cinémas français (qui se déroulent samedi et sont diffusés en direct live sur Canal+ la chaine du cinéma) pour gagner trois mois d’abonnement gratuit.

Moi c’est typiquement le genre de jeu qui me plait donc je vais le faire, si je gagne tant mieux, si je perds, c’est que l’académie c’est vraiment des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben c'est complètement rive droite... Plein de clichés, aucune réflexion, mais bon je crois que c'était le but recherché!<br /> De là à dire que c'est "dans l'air du temps", je ne sais pas. Ou alors il y a plusieurs airs et plusieurs temps et nous ne sommes pas dans le même ;)
Répondre
M
Je l'ai vu la semaine dernière LOL et j'ai trouvé ça complètement naze. Je veux bien que le public ait envie de se divertir et préfère voir une lycéenne parisienne, trop belle, friquée et populaire se disputer avec sa super jolie maman plutôt qu'une fille obese avec des boutons dans un lycée technique de la région de Charleville Meziere vicitme d'inceste et qui se prostitue pour nourir sa grand mère mourante mais il y a quelque chose entre les deux, non ? si ?<br /> <br /> Le pire c'est que j'ai une copine qui me sort : c'est très dans l'air du temps, tu verras. <br /> No comment !
Répondre
K
J'avais même pas remarqué la faute des Inrocks, j'ai honte..<br /> Tapalé sousous mais quand il s'agit d'acquérir un HTC Hero tu les trouves hein ! ;)
Répondre
C
Ha oui sympa cette reprise de Damien Rice :)<br /> <br /> Et sinon les Inrocks, c'est des autistes. "Meilleur musique" Et le e à meilleur, hein ?!<br /> <br /> Pour la peine, j'le fais pas ce jeu (bon, et aussi parce que j'ai pas vu un seul des films en question :D Yésoui étoudiant, yépalé sousous)
Répondre
K
Ju : C'est officiel, on n'est plus lycéennes (enfin en même temps, tant mieux !)<br /> <br /> Dam : J'attends que tu m'apprennes la guitare.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité