Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 février 2010

Tout ça pour ça

Je ne vais pas revenir sur le palmarès des Césars 2010, j’ai pas envie de me réénerver. Juste dire que c’est vraiment pas la peine de se faire chier à créer 20 catégories et animer une cérémonie de 3 heures si c’est pour tout donner au même film. (Non mais « Meilleur Costume » quoi ! Le mec passe le film sapé en survet des années 90 !)

Pour recommencer la semaine calmement, un peu de stop motion, d’inventivité, de dessin et de musique (et de Moleskine), ça ne fait jamais de mal.

SKANK - NOITES DE UM VERÃO QUALQUER - MUSIC VIDEO from CONRADO ALMADA on Vimeo.

(Découvert grâce à Mademoiselle Morgiane)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est toujours le même problème, que ce soit aux Césars ou aux Victoires... <br /> Pourtant c'est pas les films français qui manquent... J'ai notamment regretté l'absence de "Bancs Publics" de Bruno Podalydès.<br /> <br /> Non décidément, plus j'y repense, plus je me dis que cette année c'était bien naze!
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, autant j'ai adoré le film, autant j'ai trouvé abusé de ne récompenser que lui. Plus globalement, j'ai un peu eu l'impression que le cinéma français se résumait à 5 films : Welcome, la Jupe, Prophète, Un dernier pour la route et Coco. Bref, un peu fade tout ça.<br /> La cerise sur le gateau fut une présentation où même les maitres de cérémonies s'ennuyaient, des blagues foireuses et foirées.<br /> Seules Marina et Jeanne ont été à la hauteur.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité