Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 novembre 2009

Today's gonna be a good day

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour ce déménagement je ne vous ai pas fait chié à longueur de temps avec mes problèmes d’internet. D’abord parce que je sais me diversifier dans mes sujets, ensuite parce que j’ai horreur de me plaindre et enfin car je n’ai pas eu d’aventures rocambolesque cette fois ci.

Deux semaines après en avoir fait la demande et avoir eu la visite d’un technicien, ma Bbox (spéciale dédicace) se pare de mille feux et éclaire mon salon (et mon quotidien) (oooooooh c’est beau). Merci Martin !

P1030038

Oui je suis désormais chez Bouygues, faut pas déconner, SFR Neuf Box on t’encule.

Pour fêter ça, deux vidéos découvertes ce week end grâce à Laurianne, Lucie, Anouk et Loïc et que j’ai grave kiffées.

(Par la même occasion, ça réponds à cette requête Google : « Comment les jeunes occupent-ils leur temps libre », et ben on scotche sur l’ordi, seul ou à plusieurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité