Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
1 avril 2011

Le stade de la résistance

[Miossec]

 

Depuis des mois, j’ai des baisses de régime et je pense, plus ou moins sérieusement, à l’avenir de cet endroit.

Cette semaine, j’avais presque décidé de vous annoncer la clôture (provisoire ?) de ce blog.

 

4 ans et demi c’est long. Je sais pas trop comment on compte l’âge de ces trucs là, pour les chats on multiplie par 7, pour les blogs je serais tentée de dire par 15 (ou au moins 12). J’en ai vu crever plus souvent qu’à mon tour, mourir de leur belle mort ou tout seul dans leur coin, abandonné par un propriétaire qui a trouvé mieux ailleurs (IRL ou pas).

4 ans et demi c’est le moment d’arrêter ou de faire évoluer le concept.

Mais j’ai pas de concept. Ma vie n’a pas de concept. Alors que faire ?

 

Et puis hier, j’ai été piqué par une pute de guêpe à la terrasse du DoMac et j’ai été à un concert SANS ALCOOL sur le campus de lettres. Je me suis dit que, finalement, j’avais encore des trucs passionnants à raconter et que ce serait dommage que toutes ces anecdotes tombent aux oubliettes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Monde de MERDE !", une tragicomédie d'Heights & Vikler.<br /> (Et pour les BEP, c'est du DECALAGE, d'ailleurs si t'as bien regardé, c'est tellement décalé que le son et l'image ne sont pas synchronisés)<br /> <br /> Clem : Tu connaissais pas les Black Eyed Peas ? ;)
Répondre
C
Tu n'as pas le droit de fermer ce blog, ma culture musicale ne te le pardonnerais pas...
Répondre
H
On peut se creuser et trouver un concept à deux si ça te dit, parce que je tourne sérieusement en rond et au ralenti ces temps ci (enfin, seulement si tu arrêtes de mettre du Black Eyed Peas dans tes notes).
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité