Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 juin 2009

Bref mais intense

Je vous disais il y a quelques jours qu’il fallait absolument que je trouve quelqu’un de sympathique (= ayant les mêmes goûts musicaux que moi ou approchant) qui ai une discothèque digne de ce nom.

Vœu exaucé grâce à une copine stagiaire dont le dossier « Ma musique » m’a littéralement fait baver ! Du coup, du son en pagaille à écouter, du Kasabian, du Izia, du Bat for Lashes, du Birdy Nam Nam, Du Chinese Man, du Cocoon, du Mogwai etc. Je vous promets pas un compte rendu détaillé mais il y aura de quoi faire !

Sinon, pour ceux qui sont en manque de leur dose Soanienne hebdomadaire, une petite Boite à Questions pleine d’humour. Ca marche aussi pour ceux en manque de Leila à tête de mouton (ben oui, maintenant elle n’a plus un coiffeur qui la suit partout pour lui lisser les cheveux, le star system c’est cruel).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Othom : Et encore j'ai pas tout dit!<br /> <br /> Corentin : Pour l'instant j'en connais qu'une de Chinese Man, j'ai hâte de découvrir les autres!<br /> Et oui ok je vais me mettre à Wax Tailor vu que tu as été voir Good Morning England ;)
Répondre
C
Sympa ces sons :) Surtout Chinese Man, une découverte récente pour moi, et ... c'est trop bien :D<br /> <br /> Essaye d'écouter Wax Tailor aussi ;)
Répondre
O
Cool cette discothèque...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité