Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 mai 2009

D&CO

Salut les loulous !

Honte à moi, je ne vous ai même pas tenu au courant du dernier épisode de mes aventures avec SFR Neuf box (qui vous passionnent, je le sais). Suite à mon appel de lundi, une dame m’a rappelé pour prendre rendez vous avec un nouveau technicien. Je prends ça pour un aveu de foutage de ma gueule, mais une fois de plus je reste calme et polie et je vais attendre patiemment un nouveau verdict.

Faute de pouvoir communiquer avec mes amis via le web (mais noooon je ne passe pas 8h par jour en stage branchée à mes boites mails, mon facebook, mon blog, mon dailymotion, mon netvibes et mon msn, non), avec la copine Camille, on s’envoie des cartes postales.

Oui oui, des trucs sur lesquels on écrit avec des stylos et qu’on expédie avec des timbres et des enveloppes par la Poste.

(Parenthèse pour les plus jeune d’entre vous, la Poste est un service public, anciennement PTT, qui relaie les gens d’un bout à l’autre du pays (et même du MONDE) via des bouts de papiers appelés « lettres ». Tombé en désuétude depuis l’avènement et la démocratisation d’Internet (et des écolos qui ne cesse de nous bourrer le mou pour qu’on arrête de gaspiller du papier et de décimer les forêts), la Poste est à l’heure actuelle toujours en fonctionnement en France (mais plus pour longtemps, profitez en))

Histoire que ce soit un peu plus rigolo, le but est de s’envoyer les cartes postales les plus kitsch ou moches possible. J’avoue que j’ai un peu provoqué le truc en lui envoyant ça :

rudy

C’est pas de ma faute, je passe minimum 2 fois par jour devant le magasin officiel, j’ai fini par craquer. Et croyez moi, j’aurais préféré craquer pour les fringues Desigual ou Pygmés devant lesquelles je passe aussi tous les jours. Mais que voulez-vous… Rudy est plus dans mes moyens financiers.

Depuis j’ai reçu ça :

P1010221P1010222

Et j’ai envoyé ça :

P1010223

Je peux vous dire que la déco de mon appart n’en est que plus belle originale.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Charlie : Je suis pour l'intégration de l'art contemporain dans nos vies quotidiennes. Ceci est ma petite contribution ^^<br /> <br /> Othom : Je les affiche au dessus de mon bureau, pour m'empêcher d'être tentée de lever le nez en l'air !
Répondre
O
Tu vas pouvoir commencer une collection
Répondre
C
merci ça envoit du rêve toutes ces magnifiques "oeuvres d'art" n'ayons pas peur d'utiliser de grands mots
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité