(Article écrit hier et que j'ai pas pu envoyer)

Parenthèse pour commencer : A tous ceux qui atterrissent ici depuis deux semaines en cherchant des photos du mariage de Damien et Klervi, je tiens à dire que le seul Damien que je connaisse c’est celui de la Nouvelle Star et que nous sommes loin de nous marier. D’ailleurs je suis loin de me marier tout court. Bref je ne peux rien pour vous.
Fin de la parenthèse.

Mon absence sur vos écrans ces derniers jours a été due à une visite furtive en Arles, le temps de vider quelques verres (Axel et Thomas montrent l’exemple).

HPIM5892HPIM5897

Puis une journée de stage (oui le samedi) (oui les week end de trois jours, je me les mets tous au cul) (oui je suis vulgaire).

P1010413P1010417P1010428P1010433

P1010443
P1010429

Tho&Lau – Rachel sifflote sur les quais – Laurianne fait du kazoo – soirée shisha ricard – mes copines sont des geeks – Laurianne persiste au kazoo sous les encouragements d’Anouk

Aujourd’hui j’ai été au ciné (le lectorat en tombe sur le cul d’étonnement).

Aujourd’hui j’ai vu mon film COUP DE CŒUR de l’année (enfin du début d’année quoi).

« Good Morning England » de Richard Curtis raconte l’histoire d’une bande d’utopistes fan de rock’n’roll qui animent une radio pirate en direct live d’un bateau en pleine mer du nord.

good

Un feel good movie jouissif doté d’une BO à tomber (vu le sujet ça aurait été dommage qu’elle ne le soit pas), j’en suis ressortie avec un sourire jusqu’aux zoreilles et l’envie de danser dans la rue.

Comme je suis quand même vachement formatée et bridée par la société, j’ai attendue d’être chez moi pour mettre une compil des 60’s et danser sur « Venus » des Shocking Blue et « Good Vibrations » des Beach Boys. Je devais certes avoir l’air ridicule mais PUTAIN C’QUE C’EST BON !

Et puis les acteurs sont géniaux, Bill Nighy (cette classe !) et Rhys Ifan (cette voix !) en tête. Rock’n’roll is not dead, yeah !

feel

Ca m’a fait du bien parce que cette nuit j’ai rêvé que je partais deux semaines en Chine avec des copines et arrivée à l’aéroport de Pékin, je me rendais compte que j’avais oublié mon passeport donc j’étais obligée de repartir toute seule en France. Bon je vous passe les détails mais j’étais triiiiiiste, je crois que j’ai même du pleurer dans mon sommeil… (Ceci était le paragraphe « épanchement bloggesque permettant d’éviter de se ruiner chez un psy »).

Des fois les gens me disent que je leur fait peur.

HPIM5886

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.