Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 mai 2009

Le karaoké, il n'y a que ça de vrai

C’est plus possible ces soirées où ils nous calent de la Nouvelle Star + du Confessions Intimes, je ne m’en sors pas moi. Si ça continue je vais être obligée d’écrire mes conneries pendant mon sommeil.

Enfin en tout cas, Damien qui chante « Wonderwall » d’Oasis + un duo avec Soan sur « Est ce que tu viens pour les vacances » de David&Jonathan, c’est bon, je suis comblée (Les gars, je vous prends quand vous voulez sur SingStar, c’est ma chanson fétiche).

A la base j’avais prévu de vous faire une petite bafouille sur « Tellement proches » d’Eric Toledano et Olivier Nakache parce qu’il passait en avant première hier à Aix et de vous dire avant tout le monde qu’il était pourri/génial.

Mais apparemment ici, le fait de voir François-Xavier Demaison EN VRAI justifie de prendre ses places de ciné une semaine à l’avance (j’avoue s’il fait le castor, ça vaut de les prendre le matin même, à la limite), donc quand je me suis pointée la bouche en cœur, une demi heure avant la séance (autant dire hyper tôt pour moi), c’était complet.

Résultat, on se retrouve devant la Nouvelle Star, à regarder Thomas chanter du Larusso (oui ils ont osé réarranger « Tu m’oublieras »).

A la place, je vous propose une vidéo qui mets la larme à l’œil en prônant le partage, la solidarité, la joie de vivre et la liesse populaire : des tonnes de gens sur une place qui font un karaoké géant sur « Hey Jude » des Beatles. Je ne connais absolument pas le contexte du truc, comment ça a été organisé (c’est une pub), mais j’aurais adoré y participer. Je veux le faire !! (Si quelqu’un a plusieurs centaines de micro à prêter, qu’il me contacte immédiatement !)

Edit : En fait c'est un opérateur de téléphonie britannique qui a organisé ça, il y a 13 500 personnes et ça se passe à Trafalgar Square

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais c'est une flashmob!<br /> Je suis trop pour en organiser une! (Un projet pour Lafé ? ^^)<br /> <br /> Les micros c'est fake mais bon c'est marrant!
Répondre
L
Il sont ouf! <br /> en fait, je crois que les micros c'est pour faire style, t'imagines 14000 personnes qui braillent, sans micro déja!<br /> Ca me fait penser aux flash rue, ces rassemblements surprises dans l'espace public, j'aimerais bien en faire un une fois...y en a à Aix?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité