Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 avril 2009

Sur la route

Comme vous avez pu le constater, le poisson d’avril d’hier c’était de ne pas écrire de réjouissance. Je me suis dit que vous auriez déjà eu votre dose de blagues vaseuses pendant la journée et que c’était pas la peine que j’en rajoute.

Aujourd’hui c’est le cinquième jour de pluie en une semaine et demi de présence. J’ai envie de dire « Remboursez nos invitations !! » (enfin « invitation », façon de parler… Quand tu vois le prix des loyers).

Au hasard  du surf, je suis tombée sur le site de deux jeunes gens (Simon et Thomas) qui ont décidé de parcourir l’Eurasie à vélo. Ils sont partis en février de La Bohalle (France) et leur but est d’aller jusqu’en Mongolie.

Comme si je ne me faisais déjà pas assez de mal en regardant les photos de Pyj au pays des kangourous, je vais le rajouter à mon netvibes pour suivre leur périple et leur jolies photos.

Pour les gens qui, comme moi, rêvent de voyages mais n’ont pas les cojones de partir, et qui végètent dans un bureau en attendant une mission divine (non ça ne sent pas le vécu).

Ca s’appelle Lost Control, et le sous titre donne envie non !?

« Pourquoi faudrait-il toujours tout gagner ? On nous enseigne cela depuis toujours... Gagner quoi ? La sûreté, le confort ? Un quotidien tout tracé... Gagner au loto, gagner du temps Gagner des millions, gagner .... NON NON NON. Nous, nous voulons pour une fois perdre, perdre un peu le contrôle, échapper aux mailles du temps créer une faille là-dedans tracer un détour, tenter une échappée... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité