Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
3 avril 2009

Startijenn

La journée d’hier avançait et des missions (divines ou pas) je ne voyais point venir. La plus haute autorité stagiesque, ayant constaté que mes activités se réduisaient à peau de chagrin, a eu la grande intelligence de me proposer de prendre mon vendredi.

Ce qui me laisse donc trois jours complet pour dormir et manger du chocolat. Manquerait plus que Neuf se décide à transférer ma ligne (ou que Nicolas Gob vienne frapper à ma porte) et le bonheur serait atteint, le nirvana absolu enfin à porté de main.

En attendant, je vous propose de débuter votre week end avec La Chanson du Dimanche qui, comme chacun sait (ou alors chacun vit dans une grotte sans accès aux médias depuis deux mois), a sorti son premier album. A l’occasion de leur passage aux Vieilles Charrues remettent le son début mars, ils ont fait une version en breton de leur chanson « Super pouvoir d’achat », tournée devant le panneau indiquant la direction de Carhaix (Carhaix qui sera également à l’honneur dimanche dans Zone Interdite à propos de la suppression de son hôpital. Thème de l’émission « Villages en dangers : le ras le bol des français sacrifiés ». Un bien beau programme).

Finissons par une bonne nouvelle pour les web addict (que nous somme tous, il faut être lucide), le fait de squatter facebook et autres sites indispensables à notre survie pendant nos heures de taf augmente notre productivité ! Et oui ! Moi qui suis honteuse depuis deux semaines de faire baisser la prod de mon pays et ben en fait c’est tout le contraire ! D’après l’étude du Dr Cocker on peut utiliser jusqu’à 20% de notre temps de travail tout en restant 9% plus productifs que la moyenne. C’est beau ! Merci Morgiane de cette good news !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité