Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 janvier 2009

Rêver c'est déjà ça

Vous étiez morts d’inquiétudes. Je le sais, je le sens. Ou alors vexés comme des poux de ne pas avoir reçu de texto de bonané (pour ceux dont j’ai le numéro).

Hé bien rassurez vous, personne n’a reçu de texto pour la simple et bonne raison que j’étais quasi mourante et donc clouée au lit. Alors, rassurés !?

Quand je vous disais que je sentais la maladie venir, et ben c’était pas une blague ! J’ai tout de même passé un bon réveillon (saviez-vous qu’un shot de vodka, ça débouche une narine ?), c’est plutôt hier en fin d’aprem que ça s’est gâté, je me suis couchée à 19h et réveillée, toujours aussi mal en point, aujourd’hui à 14h. Là ça va un peu mieux mais je vous écrit tout de même en direct live de mon lit (WiFi mon amour).

Assez parlé de moi.

Je vous souhaite d’avoir une vie à la hauteur de vos rêves (c’est pas de moi, j’ai piqué à Ridan, j’aime bien).

Et puis du taf, des potes, des diplômes, de la thune, l’envie d’avoir envie, des éclats de rire, et bizarrement cette année je dirais « la santé » mais même pas de façon ironique ;)

Pour finir, je souhaite également un HYPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma catin préférée !


::: Happy New Year 2009 :::
envoyé par eliasamari

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité