Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
4 janvier 2010

Plus que deux ans!

Vous allez jamais le croire mais j’ai survécu à ces 4 jours dans le trou du cul de la France en Ardèche !!

Du coup je dois me fendre d’un petit texte de vœux, tradition oblige.

BONNE ANNEE 2010 !!

Je vous fais grâce des rimes accolées à cette nouvelle année, je suppose qu’on a tous songé aux mêmes le soir du réveillon autour d’une valoche de kro d’une coupette de Kir Royal, elles ne sont pas des plus fines (« et c’est ça qui est bon !» rajouterons les plus vulgaires).

Je vous souhaite en tout cas le meilleur, bien que je ne sais pas ce qu’on peut franchement attendre d’une année qui commence avec la remise du grade de chevalier de la Légion d’Honneur à Daniela Lumbroso…

(La Légion d’Honneur récompense les personnes ayant accompli une action remarquable au service du pays) (LOL).

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité