Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 novembre 2008

La vie est une jungle

First, toutes mes confuses parce que hier j’ai écrit en speed et dans la précipitation j’ai oublié de citer ma source : c’est Damok qui m’a filé le lien pour Naïve. Rendons à Damok ce qui est à Damok. Y’a pas de raison !

Et comme on est dimanche, c’est le jour des enfants (pas la peine de hurler au scandale que c’est le mercredi, vous êtes d’un conventionnel c’est dingue…) donc on va encore se réjouir avec une bande annonce de dessin animé !

Madagascar 2 de Dreamworks qui sort le 3 décembre, woooooooh ! Ce me donne envie de revoir le premier tiens !


Madagascar 2 - bande annonce 3 VF
envoyé par Paramount_Pictures_France

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bof tu sais c'est pas très grave mais confuses acceptées. Trois liens en deux phrases c'est trop d'honneur. Merci pour la vidéo ça aide à faire passer le dimanche.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité