Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
22 novembre 2008

Naïversaire

Tout d’abord je voudrais qu’on fasse un peu preuve d’altruisme en répondant à la requête Google suivante : « L’utilité des amis ? ».

Oui les amis c’est utile, il faut en être conscient. C’est eux qui t’offrent des cadeaux d’anniversaire, qui te donnent bonne conscience en séchant les même cours que toi, qui organisent des bodega dans leurs appartements, qui te racontent l’épisode de PBLV que t’as manqué, qui te traduisent des textes d’anglais, qui te racontent les potins, qui t’hébergent dans leurs villes etc.

Je compte sur vous pour compléter cette liste non exhaustive et aider cette personne qui n’a que Google pour se confier.

Sans transition, Naïve (maison de disque de Akhenaton, Alex Beaupain, Asa, Moriarty etc..) fête ses 10 ans et pour l’occasion vous propose de découvrir son catalogue en téléchargeant gratuitement des samplers de ses artistes.

J’ai pas encore écouté mais vu qu’ils ont des propositions assez éclectiques, je me dis que ca peut être pas mal de découvrir de nouvelles choses par ce biais ! En plus j’aime leur jeu de mot « Joyeux Naïversaire » (je suis pas difficile).

Et pour faire une transition de ouf entre les deux parties de ce post : Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon amie Rachel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les amis : qui sortent prendre une biere avec toi quand personne ne veut, qui te disent que tu as mis ton pull a l'envers ou que ton étiquette sort, qui te tiennent ta mèche rebelle qd tu vomis, et qui te souhaitent ton annif sur leurs blogs (kle, tu ne m'as pas souhaité mon annif sur ce blog, et deja que je suis jalouse de tes relations ac Rachou Padou..., la je te fais la gueule!)
Répondre
A
Samplers très bons en effet !
Répondre
D
Héhé ;)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité