Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
21 novembre 2008

Les triplettes des Alpilles

Mercredi, avec mes deux voisines on a organisé une méga teuf dans nos trois appartements (d’où mon absence ici, le temps de préparer puis de s’en remettre, j’vous le dit, on a pas des vies faciles).

C’était genre « 3 salles, 3 ambiances » mais vachement mieux qu’au Why Not (pour les lannionais), qu’au Red Dragon (pour les brestois), qu’au Quai West (pour les nantais) ou qu’à l’Opéra (pour les chambériens) (ça ratisse large au niveau du lectorat ici…). On avait chacune une couleur de lumière spécifique : Camille violet, Fred jaune, moi vert et le couloir rouge. C’était HYPER beau. Mais vous ne verrez rien car mes photos sont en noir et blanc. Croyez moi sur parole donc.

Laurianne, Lucie, Rachel

HPIM5378
Lydia, à l'aise
HPIM5380
Sandra et Dara
HPIM5381
Lucie et Estelle
HPIM5391
Estelle
HPIM5397
Jelka
HPIM5400
Lucie émerveillée par la playlist
HPIM5402
Les sup, toujours très corporate, dress code de rigueur : Les rayures + LydiaHPIM5405
Quelques furieux...
HPIM5412
Jelka et Lau
HPIM5415
Corina (entre autres)
HPIM5387


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne t'ai pas mis un petit mot pour ton anni pour la simple et rationnelle raison que je n'ai rien écrit sur le blog le 20 novembre! Donc pas besoin d'être jalouse de Rachou!<br /> <br /> Et en plus je t'ai organisé une super teuf chez moi, c'est quand même mieux comme cadeau!!
Répondre
L
une personne a pris une année en une soirée...mais qui donc?
Répondre
K
Gnagnagna.<br /> Tais toi donc!
Répondre
B
le quai west s'est fermé, dc c'est facile d'etre mieux
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité