Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 novembre 2008

Massilia

Prétextant un rendez-vous très utile pour un de nos exposés à Marseille, Laurianne, Rachel, Lucie et moi même avons passé notre lundi à nous balader et faire du shopping.

Sans blague ça fait du bien d’être dans une vraie ville.

J’en ai profité pour passer à la FNAC (le lecteur ouvre sa bouche en grand (peu élégamment d’ailleurs) pour signifier son étonnement) et acheter le CD de Santogold. J’attends que son prix baisse depuis environ 5 mois mais là j’ai craqué et je suis ravie.

Sinon on s’est baladé autour du Cours Ju, je suis toujours aussi fan des rues taggées.

HPIM5422
HPIM5423
HPIM5424

HPIM5425
HPIM5427
HPIM5429

Nous avons également croisé le Père Noël (le 24 novembre… Y’a plus de saisons…) que j’ai pris en photo en loucedé au péril de ma vie.

HPIM5430

Et et et… Clou de la visite (enfin ça aurait du l’être) : Le magasin de souvenirs Plus Belle La Vie dans le quartier du Panier. C’est choupinou d’ailleurs ce quartier mais le magasin était CLOSED !! C’était bien la peine que je fasse chier les autres et me fasse traiter de loseuse pendant tout l’aprem pour y aller (même pas honte). La déception j’vous dit pas. Parfois la vie est cruelle. Et en plus le bar des 13 coins qui a inspiré celui du Mistral était fermé aussi. Super les lundis à Marseille quoi…

HPIM5433
HPIM5435
HPIM5436

Non en vrai c’était très chouette quand même :)

HPIM5438

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais Alex quoi! Depuis le temps! Quand on s'est connu t'habitais pas à Lille merde! (Ou alors tu devais te lever tôt le matin pour venir en cours..!)
Répondre
A
c'est parce que le froid du nord ça gèle le cerveau ! Ok, ca va excuse de merde, j'avoue !
Répondre
L
et tu t en rend compte que maintenant!
Répondre
K
Cerise : Je suis arrivée en voiture. Est ce plus pardonnable!?<br /> <br /> Alex : C'est sale, tu en mets partout sur le clavier..<br /> <br /> Lau : C'est pas un secret que KB fait du shopping chez KB. Et vous m'avez quasiment forcé à essayer des trucs alors ca compte pas!<br /> <br /> Pyj : T'as croisé Rudi!!?? Non mais la chance quoi!! Je ne rêve que de ça quand je vais à Marseille!!<br /> Et pour la voiture, c'est la même galère à Arles, c'est pour ça que je laisse la mienne en sûreté dans l'ouest!
Répondre
P
C'est vrai que c'est chouette le panier. J'ai une amie qui habite dans une des toute petite ruelle et la dernière fois que j'étais allé la voir j'avais croisé Rudi de la série dans une des rues. Dingue non ?<br /> et sinon vlà la galère pour circuler et se garer dans ce quartier... faut pas avoir peur des manœuvres quoi !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité