Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 juin 2008

Finger in the nose

Soyez heureux, soyez ravis, je suis de retour ! Alors qu’est que vous avez dégoté comme petits bonheurs pendant mes vacances ? J’espère bien que vous me ferez partager.

Moi j’ai passé ma soutenance, bien passée d’ailleurs. Ca c’est fait.

Et donc j’ai été en PACA et en Rhône-Alpes, bien que exilés de toutes sortes aient tentés de m’effrayer en me disant qu’il faisait un temps exécrable, qu’on avait jamais vu ça, que c’était bien la peine de quitter la Bretagne franchement etc. J’arrive en Arles à 20h mardi, il faisait environ 25° et ce paysage :

HPIM4792

La notion de mauvais temps m’apparaît désormais comme toute relative…

Une nouvelle défaite de l’équipe de France plus tard, je me suis envolée vers Chambéry, ses montagnes et sa fondue. Non mais sérieux la fondue savoyarde quoi… Comme c’est TROP bon !

A part ça, il y a eu les copains, de la bière, le Cardi, la fontaine, une baignade dans le lac sans choper de puces de canard, une course perdue, des genoux en sang, un coup de soleil sur les épaules, un parc ombragé, de la lecture, du théâtre pas top, des retrouvailles, des rues, des flics, de la musique, des frites, du rigolage, des plaintes, du soleil comme s’il en pleuvait et pas assez de temps finalement.

Aujourd’hui, les photos en vrac : le lac du Bourget, les neiges éternelles, la Leysse qui traverse Chambéry, la croix du Nivolet et les doigts de pied en éventail!

HPIM4795

HPIM4800

HPIM4802

HPIM4825

HPIM4829

C’est beau hein ? Oui c’est MA-GNI-FI-QUE (enfin pas forcément les pieds mais le reste) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité