Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 juin 2008

Sitcoms are all you need

Aujourd’hui on va parler séries télé. Parce qu’on est en vacances et donc on a largement le temps de buller devant un écran.

(Oui je sais, nous ne somme pas vraiment en vacances, enfin pas tous, mais vous connaissez la méthode Coué ?)

Tout d’abord, j’avais commencé à regarder Jéricho. Le pitch c’est ça :
« Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain... »
Et le héros c’est lui

Jake

Jake Green / Skeet Ulrich

C’est pas mal mais le problème c’est que ça va qu’à l’épisode 10 en streaming et comme je me refuse catégoriquement à télécharger… Enfin vous avez votre conscience pour vous, si vous souhaitez voir le 11ème et le 12ème etc. vous pouvez.

Donc moi j’ai du trouver une autre série à regarder, je voulais me lancer dans Dexter ou Heroes, mais sur le coup j’avais juste envie d’un truc débile adolescent genre quand je regardais Dawson le dimanche après midi.

D’où ma découverte de Greek (chaudement recommandée par une sérivore de ma connaissance, je ne dis pas ça pour me dédouaner, juste pour me sentir moins seule). Le pitch :
«
A chaque rentrée universitaire, certains étudiants fraîchement inscrits espèrent profiter de ce nouveau départ, pour devenir populaire. C'est le cas de Rusty, un ex-geek du lycée.
Il va tout tenter pour être admis dans une fraternité, club étudiant privé (sorte d'aristocratie de la Fac) où le sport, l'alcool et le sexe sont prédominants. Il compte bien sur Casey, sa soeur, membre d'une fraternité respectée, pour y arriver... »

Je pense que quand on a dit ça, on a tout dit. C’est parfait pour se reposer les neurones et c’est un peu drôle.

Et l’un des acteurs, c’est lui

cappie

Cappie / Scott Foster.

De là à conclure que je regarde des séries américaines uniquement pour me rincer l’œil… Ce serait drôlement mesquin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité