Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
15 juin 2008

Je m'en vais moi

Ohé les gens, passé un bon week end?
Moi oui (Comment ça "on s'en fout!" ?)

Bref c'est pour vous prévenir que demain je pars à l'autre bout de la France pour obtenir mon M1 grâce à un merveilleux discours de soutenance. Donc pas de réjouissance jusqu'à lundi prochain. Oui c'est dur. Mais ça suffit d'être assisté, va falloir se sortir les doigts du cul et aller soi même fouiner pour trouver du drôle, du fin, de l'émouvant, de l'original etc. et je peux vous dire que c'est pas tous les jours la fête.

Et puis quand je reviendrais et que j'aurais faire une petite cure de soleil et de copaings, je ne serais que joie et amour et je vous transmettrais toute cette énergie et cette bonne humeur chaque jour (comme un bon bol de ricoré en somme, mais sans la table en plastique jaune).

HPIM4787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ici il fait pas beau.<br /> <br /> mais soutenance pluvieuse, soutenance heureuse !<br /> <br /> bon courage binôme !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité