Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
13 juin 2008

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU

Aujourd’hui c’est la FÊTE !!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Parce que j’ai posté mon mémoire. Ce qui signifie (pour les plus lents et ceux près du radiateurs) que je l’ai terminé.

Donc on va mettre une musique pour danser et tout le monde se lève et saute partout ok !?

The Tings Tings « Keep your head » sur l’album « We started nothing » que j’écoute en boucle depuis 3 jours et qui risque de rythmer mon été ! Une de leur chanson est dans la pub Ipod et ils passent le samedi 16 août à La Route du Rock à St Malo.


The Ting Tings Keep Your Head
envoyé par Bruleurs38

(Par contre c’est pas un clip, mais on s’en fout c’est la musique qui est importante)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Imagine toi que j'ai pas ouvert les Inrocks depuis un bon mois, et je reçois pas la newsletter.<br /> <br /> On va dire que les grands esprits se rencontrent ;)
Répondre
G
- Arrête avec la newsletter des Inrocks.<br /> - Wé euh non mais je connaissais d'avant... J'bosse dans l'industrie musicale moi d'abord.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité