Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 juin 2008

Go, go, go Gaël!!!

Aujourd’hui, j’ai décidé, c’est photo. Et pour que le ravissement des yeux soit à son paroxysme (j’essaye, par la même occasion, d’enrichir votre vocabulaire) je vais mettre des photos de moi.

Oui parce qu’à la base, le blog c’est égocentrique, on est pas là pour faire la promotion du voisin (aussi sympa soit-il). Et puis ça fait longtemps et je sens que ça vous manque. Même pas vous n’avez eu l’occasion de voir ma nouvelle coupe de cheveux. Bref.

Des photos de moi disais-je donc, mais également des photos faites par moi pendant le concert du groupe plymouthien Scientist the Orange Pip. Qu’était bien. (Le concert, pas moi).

IMGP0410
IMGP0421_copie
IMGP0441_copie
IMGP0451_copie
IMGP0469_copie
IMGP0868copie

Sinon demain il y a Manu Chao en concert à Brest. Avec Keny Arkana en 1ère partie. *Saute de joie* *gère mal son atterrissage* *se tord la cheville* *ne peut pas aller au concert demain*

(C’est une blague évidemment, je suis restée assise, pour taper sur le clavier c’est plus pratique)

Si vous n’avez pas de places, c’est balot, il n’y en a plus. Mis à part si vous connaissez Manu et qu’il a moyen de vous mettre sur la liste d’invit. Tout est possible.

* Oui, le titre n’a rien à voir avec la note, mais je regarde le match de tennis en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité