Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 juin 2008

Il me contrôle

Arthur. L’homme dont il n’est plus la peine de donner l’initiale ni le nom. Arthur dont la voix en fait frémir plus d’un(e). Arthur qui sait s’entourer de faiseur d’images talentueux.

Arthur. Monsieur H. Non content de sortir un album, « L’homme du monde », que je n’ai pas encore écouté mais dont je sais pertinemment qu’il me plaira, accompagne la galette CD d’un court métrage éponyme de Joseph Cahill.

Regardez le. 26 minutes. Laissez vous bercer. Profitez du voyage. Ecoutez. Appréciez.

Arthur. En tournée bientôt dans toute la France. Notamment dans votre salle brestoise préférée le 2 décembre.

Quant à moi, je ne sais pas encore où et quand j’irai le voir, mais je prie d’ores et déjà pour qu’il n’y ai pas grève des intermittents ce jour là (remember Annecy 2006).

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité