Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 juin 2008

Ca ira mieux "demain"

Déjà, il va falloir dénoncer l’abruti qui a décidé de mettre le tournoi de Roland Garros à cette période. Non mais franchement. Qui est-ce qui peut regarder les matchs sans avoir mauvaise conscience parce qu’il devrait être en train de faire autre chose (au choix : réviser son bac, son brevet, écrire son mémoire, ne pas être en arrêt maladie etc.) à part les - de 3ans, les + de 65, et les chômeurs ? (Ce qui représente une bonne partie de la population française, je vous l’accorde. Surtout les vieux.)

Pourquoi on cale pas ça aux vacances de Noël, ou en novembre ? Novembre, voilà un mois pourri où il se passe rien (à part mon anniversaire, le 26, saurez vous vous en souvenir d’ici là ? Le défi est lancé) et où on serait bien content d’avoir des heures de tennis à regarder.

Voilà, l’idée est jetée, comme je sais que Mr Bîmes lit ce blog, j’ai bon espoir pour l’année prochaine.

Aujourd’hui j’ai voulu vous mettre le clip ou le lien pour écouter R-wan et Winston McAnuff en duo sur « Demain », aucun lien disponible. Donc je me suis dit que j’allais mettre Raphaël en duo avec Toots sur « Adieu Haïti » (oui je suis à fond sur les duos chanteur français/reggaemen), idem.

Je désespère.

Du coup, je vous mets un clip de Java, parce que ça fait toujours plaisir même ce n’est pas de toute première fraicheur (finalement ce sera une vidéo live parce qu’il n’y a pas non plus de clip, je sais pas pourquoi, j’ai l’impression que le world wild web est contre moi aujourd’hui…). Et pour ceux qui se disent qu’ils ne voient pas le rapport, R-wan c’est le chanteur de Java. De rien. C’est un plaisir de vous faire une culture.

Ah ouais et sinon Manu Chao c’était TROP chouette. Et j’idolâtre Keny Arkana para siempre. Et vive Rafa (saurez vous trouver le double sens de cette phrase ?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha non, motus c'est que pour les chômeurs...
Répondre
K
Grnx : J'aurais tendance à croire que ça ne fonctionne pas de la même façon avec les soldes. La vie est injuste. <br /> Cela dit il y aura peut être une petite superposition des deux événements début juillet non!?<br /> <br /> Damok : Franchement, y'a pas à dire, il vous chouchoute hein!<br /> Vous avez le droit de regarder "Motus" à 11h aussi!?
Répondre
D
Ha oui et il veux nous mettre une télé ;) Tant qu'on a pas à les vendre...
Répondre
G
A contrario, dans ma boîte (que j'aime et que j'adore), le boss fait des sourires appuyés à ceux qui partent avant 18h pour aller regarder le foot. Tu veux une augmentation ? Sois incollable sur l'Euro. (Je me demande si ça marche avec les soldes.)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité