Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 mars 2008

Graine de talent

Je vous ai rapporté une PUTAIN de bonne nouvelle de Paris !!

Je sais pas si les ex lannionais se souviennent de Manu, élève de 1ère année quand nous étions en 2ème, qui grattait sa guitare et faisait des petites chansons dignes des grands.

Et bien figurez vous que maintenant il s’appelle MaloH, qu’il prépare un album qui sortira très bientôt, qu’il fait la première partie d’Amélie les Crayons, et qu’il fait les chantiers des Francos de la Rochelle.

Bref que de bonnes nouvelles ! Donc si vous vous en souvenez et que vous aimez bien, direction le myspace ou le site officiel, et si vous connaissez pas aussi. C’est pas juste deux chansons qui vont vous convertir donc je vous tiendrais au courant pour l’album !

maloh

Voilà, moi ça me fait juste très plaisir pour lui et pour mes oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
guillaume il est méchant
Répondre
K
je suis tout à fait d'accord pour dire que certaines des chansons de Maloh peuvent faire penser à Raphaël ou à d'autres, cela dit, pour avoir écouté bien plus de deux chansons et pour l'avoir vu "on stage", je suis convaincue de son potentiel.<br /> <br /> Comme tu le dis toi même, il n'a que 21 ans et, heureusement pour lui, une grande marge de progression.<br /> <br /> Après, les goûts et les couleurs... on connait la suite!<br /> <br /> Pas de problème pour la franchise, on est là pour discuter non !?
Répondre
G
MaloH est une copie de Raphaël, ça en reste là. Rien d'extraodinaire pour un jeune homme de 21 ans qui à mon goût n'a pas un grand vécu. J'ai écouté ces deux titres et je pense vraiment qu'il se cherche encore un style. Si ce n'est pas le cas, tanpis pour lui. C'est de la menthe à l'eau, un truc que je ne bois jamais, et qui ne me fais pas d'effet. Je suis un salaud, mais franc!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité