Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 novembre 2010

Salade de fruit

[Bourvil]

Ça fait longtemps que j’ai pas fait un petit tour d’horizon de la blogosphère ni mis mes liens à jour.

Remédions.

Sur Twitter j’ai découvert Basile, qui tient le blog L’avenir est à réinventer, un bien joli programme n’est-il pas ?!
Il y parle communication, publicité, quotidien et philosophie en maniant des concepts qui me sont bien souvent étrangers mais qui me donne envie d’y voir plus clair.
Le lendemain de mon post de feignasse sur le fait que je travaille depuis un an, il a écrit Demain dès l’aube qui tombait à pic dans mes interrogations !

Sur Twitter j’ai découvert Vieux Félin, sur le tard et pour une mauvaise raison : son renvoi de l’éducation nationale au bout de deux jours à cause de son blog.
Vieux Félin écrit sur sa vie, et donc parfois sur son boulot, avec énormément de style et d’humour. Elle a notamment décrit les gamins qu’elle suivait, sous forme de casting style Secret Story. Ca n’a pas été du goût de tout le monde est c’est dommage car c’était bien entendu anonyme.
Il faut s’y faire. Malgré de très bons blogs (style Food’amour) tenus par des personnes qui sont au contact quotidiennement avec des enfants et qui parlent d’eux avec des mots un peu moins politiquement corrects que la moyenne, il y a encore des gens qui s’insurgent qu’on puisse traiter une collégienne de pute à dockers. Et pourtant, dieu sait que certaines le mérite.
J’ai pas encore eu le temps de remonter le cours de toutes ses archives mais ça devrait occuper mes longs mois d’hiver.

Sur Twitter j’ai découvert Maël, qui n’a pas de blog mais qui fait des vidéos très rigolotes/débiles sur des chansons de qualités (Benoit tourne toi et consort). Moi ça me fait rire en tout cas.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité