Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 novembre 2010

C'est que le début d'accord d'accord

[Francis Cabrel]

Aujourd’hui cela fait un an tout pile que je suis entrée dans la vie active et pour cette date anniversaire, on m’offre Da Silva sur un plateau, ce qui est plutôt un beau cadeau.

Je ne vais pas m’étendre sur ma vie professionnelle, juste dire que je mesure ma chance, en ces temps troublés et contrats aidés gelés (culture, social, éducation même combat), d’avoir un travail et donc un salaire qui me paye mes tickets de ciné, mes CDs, mon abonnement à la médiathèque et accessoirement, ma bouffe et mon loyer.

Un an dans la vie active. Récemment on m’a dit que j’étais bien trop jeune dans ce monde pour me permettre d’en avoir déjà marre. Je me permettrais quand même, en bonne feignasse, de redire combien cette activité est excessivement chronophage !

P1060790P1060803P1060807

Et sur ce, j'y vais, car j'ai beau être une flemme, je ne fais pas le pont MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité