Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 novembre 2009

Touriste attitioude

Deux petites choses pour commencer :

1. J’ai enfin trouvé qui chante « Et je pars tant mieux ». Qué soulagement ! Trois mois que je cherche, que je demande à des experts, pour que dalle. Donc c’est Mary’s Dream. On est bien contents.

2. N’allez pas voir « Les Herbes Folles » d’Alain Resnais. C’est chiant parfois, c’est inutile, ça n’a ni queue ni tête. Seul Mathieu Amalric parvient à sauver le film durant quelques minutes (parce que lui il est TROP doué).

2 bis. « Mic Macs à tire larigot » de Jean-Pierre Jeunet c’est plaisant mais dommage d’avoir plus cherché des prétextes à faire de jolies images que travaillé le scénario.

2 ter. « Le Concert » de Radu Mihaileanu est assez touchant et drôle sur le moment. Mais plus j’y pense, plus je me dis que ça n’aurait pas été grave de le voir gratuitement à la télé.

Sans transition.

Après la route du luxe, qui ne fut pas franchement à la hauteur de mes attentes, cap sur la route des stars.

Première Pause à Antibes où il fait un temps MA-GNI-FI-QUE.

P1020208

Deuxième arrêt à Ste Maxime.

P1020216 P1020219

Ste Maxime où l’on connaît ses classiques. Quel bel preuve de la modernité du propos dumasien.

Photo0340

Destination finale : St Tropez !! Autant Monaco bof, autant St Tropez je dis OUI. C’est si mignon !

Le côté du port qu’on nous montre toujours.

P1020236 P1020248

Des batounets (des petits bateaux quoi) (mais non pas la marque) (vous êtes débiles ou bien !?).

P1020233 P1020234

Non mais les gars, vous avez raison, le principal c’est d’y croire hein ! Vous inquiétez pas, Bécassine c’est pas ringard, c’est VINTAGE !

P1020238 P1020259 P1020263 P1020257

Est ce que je fais une blague sur Brice de Nice qui aurait paumé sa planche là ? Non ? Bon…

P1020253

Et le LOL du jour :

P1020254

Suis-je la seule à penser qu’il faudrait pendre haut et court, sans aucune forme de procès, quiconque ose offrir une telle chose à son gamin ??

Au final, j’ai vu aucune star (même pas Eddie Barclay…) (Comment ça « Il est mort » ??), mais à Nice j’ai croisé Didier et Elise de Secret Story 3. Je sens que cette ville va me plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je devais passer chez Jess, Laure et Adeline, pas eu le temps de t'appeller.. ;)<br /> La prochaine fois tu m'invites dans ta villa?<br /> <br /> Et merci pour les photos!
Répondre
R
t'ain t'es allé chez moi sans me prévenir !!<br /> jolies photos au passage
Répondre
K
Dam : Je peux pas écouter là, mais j'irais un autre jour. Et tu es à moitié pardonné pour ton ignorance ;)<br /> <br /> 8s : Ca m'énerve tout ce battage autour de ce film... Si tu veux des avis de gens, je te conseille d'aller voir les micro critiques sur http://blog.vodkaster.com/. En général ça sort le lundi je crois.<br /> <br /> Bleu : Non mais là je sais même pas comment qualifier ce genre de trucs... C'est affligeant!
Répondre
B
ta dernière photos prouve que il y a aussi de bons beaufs à st trop (c'est surement pour les touristes qui se campent en masse devant les yatch)
Répondre
H
Bon, maintenant va voir 2012 et dis moi ce que tu en as pensé. Parce que moi je sais toujours pas ce que j'en ai pensé.<br /> <br /> Et Saint-Tropez c'est encore mieux par temps venteux, sur le port tu peux quasiment t'assoir dans l'air, tu testeras !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité