Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
13 août 2009

Toc toc toc

Ce matin j’ai fait encore plus fort, je me suis levée à 10h pour aller à la médiathèque !! Ce qui a fait de moi la deuxième personne (sur 4) à me lever dans la maison. Ce qui ne m’était pas arrivé depuis le lycée. Ce qui était il y a 7 ans (argh).

Forcément, vous vous demandez, comment puis-je être aussi en forme, dans un tel état de performance et d’efficacité rédactionnelle depuis des MOIS (ahem) !!?

Bon ben d’abord grâce à la drogue, évidemment. On est pas des machines.

Et deuxièmement grâce à The Big Bang Theory, série conseillée par Laurianne, qu’elle en soit ici remerciée (tout ça pour que je perde autant de temps qu’elle à ne pas travailler, c’est moche ça Laurianne…).

The Big Bang Theory c’est parfait pour faire de petites pauses car les épisodes durent seulement 20 minutes (bon après rien n’empêche de se les enfiler à la suite) (non je ne parle pas d’expérience).

The Big Bang Theory raconte le quotidien de deux colocs geek : Leonard, physicien timide et en manque de relation avec le sexe faible et Sheldon, génie asexué asocial toqué et psychorigide. A ceux là s’ajoute deux amis : Howard, ingénieur loser au style résolument kitsch et Raj, indien timide maladif avec les filles. Et une voisine : Penny, blonde, serveuse aspirante actrice.

Le mix de tout ça est un régal.

tbbt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Comme elle va me manquer...^^<br /> <br /> Donc je tiens à préciser que c'est de la faute de Laurianne parce qu'elle ne m'a pas dit que c'est toi qui lui avait conseillé.<br /> <br /> Sinon je trouve ça fort charmant cette chaîne de l'amitié autour de TBBT et j'espère bien que nous célebrerons ça autour d'un (ou plusieurs) pichets de bière à la Muleta :)
Répondre
J
Si il y a bien quelque chose que j'aurai appris cette année en cotoyant Rosette, c'est qu'il faut citer ses sources...<br /> Laurianne a donc tiré ses sources de Julie qui elle-même a été inspiré par Axel...<br /> Le réseau Klervi, le Réseau!!!!!
Répondre
K
Corentin COMMENT TU SPOILES!!! Ahah, non je plaisante! <br /> C'est vrai j'ai oublié de préciser que Howard est juif, ce qui as pourtant toute son importance!<br /> Sheldon je ne m'en lasse pas, je le trouve génial! Surtout l'épisode où il sourit, j'ai cru mourir de rire (non je ne suis pas de Marseille).<br /> Et j'ai deleté, no soucy ^^<br /> <br /> Quintescent : Elle dit qu'elle voit trop pas le rapport. Tu peux quand même tester, arrête de mettre de la mauvaise volonté s'il te plait!
Répondre
C
*euh super je rafraichis, ça reposte mon com, tu peux delete ?*
Répondre
Q
Ouais, mais moi, Friends, j'ai jamais pu.<br /> Je pars sur de mauvaises bases.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité