Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 août 2009

Il est le vainqueur dans mon coeur (...)

Mercredi je vous rappelais l’existence de Mahdi et vous voyez c’est fou l’existence parce que le lendemain (jeudi donc) (hier en somme) je tombe sur une cover de Damien et Antoine de la Nouvelle Star eux aussi, bref les coïncidences, le monde est petit, le destin toussa toussa.

En fait apparemment c’est Béatrice Ardisson qui a lancé un concours de cover pour un de ses CD « Paris Dernière » (bonjour le concept de récup …) et participe qui veut. Dont Naosol d’ailleurs.

Là c’est donc Damien, nan mais c’est dingue j’avais oublié à quel point je kiffais sa  petite tête de Droopy, et Antoine, qui avait été éliminé dès la première session à Baltard mais en lequel j’avais décelé un vrai potentiel (si.), qui reprenne « Maybe Tomorrow » des Stereophonics.

Et si vous allez sur le daily de Damien, vous y trouverez aussi une version duo de « Liztomania » de Phoenix, qui est loin d’être ratée.

Sur ce, les poires belle hélène m’attendent, à demain.


Maybe Tomorrow
envoyé par damienvanni. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité