Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 juillet 2009

Expériences Sociologiques

Une petite pause c’est toujours bénéfique ! Je suis partie en Arles et puis en fait je suis restée un peu plus longtemps que prévu parce que l’hôtel était agréable (et frais), la cuisine raffinée et l’ambiance sympathique.

(Remerciements éternels à LoTo)

Que dire de plus ?

- Aller à la piscine de plein air est une expérience sociologique intéressante. Dans le bassin du haut t’as l’impression d’être dans un film à la croisée des Beaux Gosses et des Lascars ; dans le bassin du bas tu te crois dans un épisode de Confessions Intimes. Expérience à ne pas renouveler trop souvent sous peine de devoir consulter un psy.

- Le Beer Pong et le Curling Caps demandent un entrainement régulier. Enfin des sports qui ne me rebutent pas.

- Le Trivial Pursuit demande également un entrainement régulier et je m’aperçois que je suis rouillée.

- Le Big Mac et les potatoes c’est bon.

- Il n’y a pas plus grand bonheur que de se poser au Mezza avec une glace ou sur les marches de St Trophime pour critiquer les gens qui passent. (Si vous êtes passés dimanche entre 18 et 20h30 place du Forum ou de l’Hotel de Ville, il y a fort à parier que vous avez pris plein votre gueule)

- Il est totalement scandaleux de ne plus servir de fondue savoyarde au mois de juillet ! C’est quoi cette dictature de la bouffe !?

- Discuter avec Machin, 16ans et demi, qui vient tester tous les shooters d’un bar la veille de son oral de français est une deuxième expérience sociologique intéressante. (Y’as plus de jeunesse) (j’ai passé le mien il y a 8 ans) (quelqu’un a une corde ?)

- Voir passer le Tour de France en direct live est une troisième expérience sociologique intéressante. Les casquettes de cyclistes c’est laid. Les gens attendent debout pendant 3h pour voir passer 50 vélos pendant 20 secondes. Bref ça n’a aucun intérêt.

Le temps s’écoule doucement sous le soleil arlésien mais passe tout de même trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il était gay, blond et mineur il t'aurait plu Heights ^^
Répondre
L
Haha, je ne pense pas que ce jeune homme fut intéressé par notre charmante Klervi, il lui manque un outil indispensable...
Répondre
H
Toi aussi tu dragues des mineurs ? Coquine !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité