Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 juin 2009

21ème siècle me revoilà!

D’abord je mets toutes les photos que je suis frustrée de ne pas avoir pu insérer hier.

HPIM6074
HPIM6077
HPIM6080
HPIM6091
HPIM6055

Et au retour, un détour par les étendues salines des Salins de Giraud

HPIM6111
HPIM6110

La bonne nouvelle du jour c’est que j’ai un NOUVEAU PORTABLE !!

Rendez vous compte ! J’ai réussi à survivre dans la jungle technologique occidentale pendant 8 jours sans téléphone !!

Ce matin à la Poste j’ai eu très peur qu’il me passe sous le nez car l’imbécile de facteur avait marqué « Eric B******* » sur l’avis de passage, forcément du coup ça correspondait pas à l’identité déclinée sur mon passeport. Je suis assez tolérante quant à la déformation de mon prénom (en fait non, pas du tout) mais là je pense que j’aurais pété un cablounet.

Bref n’y pensons plus, il est là, entre mes mains, c’est idiot je me sens comme lors de l’acquisition de mon premier portable, je suis de retour en Terminale ES2, on est le 15 décembre (oui ça m’a marqué) (tiens il fait chaud pour un 15 décembre…), je dispose de 40minutes de forfait par mois et je vais pouvoir battre des records au Snake en cours de philo. Le bonheur en somme.

Mon père, connaissant mon amour des surfeurs sports de glisse, m’a choisi un Nokia Rip Curl avec lequel je vais pouvoir grave me la péter à Lacanau Beach* cet été.

Dis bonjour Nokia Rip Curl 3600 Slide (va falloir lui trouver un diminutif à celui là…) !

nokia

Sinon en ce moment, et jusqu’au 4 juillet, c’est la fête du cinéma partout en France !

Je vous conseille :

« Les lascars » d’Albert Pereira Lazaro et Alexis Klotz, notamment pour l’hallucinante Danse des poulets.
« Tellement proches » d’Olivier Nakache et Eric Toledano, notamment pour Vincent Elbaz qui fait du très bon Vincent Elbaz.
« Very bad Trip » de Todd Phillips, notamment pour l’album photo du générique de fin au son de « Right Round » de Flo Rida.
« Sunshine Cleaner » de Christine Jeffs, notamment pour le manchot sympathique.

* Je ne vais pas réellement en vacances à Lacanau, je préfère la Torche, c’est moins surfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité