Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 juin 2009

Patience et longueur de temps

« Bonjouuuur ! Melle B******** ? »
« Oui ? »
« Tiffany du service client SFRNeufBox, avez vous quelques instants à nous consacrer ? »
« Oui… »
« Bien, sachez que cette conversation sera enregistrée afin de traiter au mieux vos réponses. Etes vous satisfaites de nos services ? »
« Heu… Comment vous dire… ? NOOOOOOOOOOOOON »
Je vous passe le détail de mes explications.
« Ah… Je vais vous passer le service technique… »

« Oui Melle B********, êtes vous chez vous ? »
« Non »
« Ah, puis-je vous rappeler quand vous serez rentrée afin que vous ayez le numéro MAC de votre box ? Votre numéro de portable c’est bien le 06gnagnagna ? »

Et devinez quoi !??!!!?

IL NE M’A PAS RAPELLééééééé.

Etonnant.

(Je précise que je n’invente rien, je ne me suis pas dit que j’allais faire durer le plaisir, faire de cette histoire une saga de l’été, le « Dolmen » du blog en quelque sorte, non, tout est vrai)

Message personnel : Toi, oui toi qui était juste derrière moi en train de marcher le téléphone à la main près de la Rotonde, et qui disait « Bizoux mon cœur ! » « Ooooh tu n’as pas raccroché !! » « Allez ! 1, 2, 3 !! », je tenais à te dire que déjà au collège ce genre de conversation c’est pathétique, mais alors à 40 ans… C’est juste inconcevable ! Ou alors toi et ta copine êtes des fans inconditionnels d’Anaïs et vous vous faites la blague à chaque appel. J’espère vraiment que c’est ça.

Pour compléter cet espèce de texte décousu, je suis contente que Soderling ai gagné, quitte à battre Nadal, autant gagner Roland Garros. Et pour ceux qui se demandent, oui je prends ma pause déjeuner en fonction des horaires des matchs. Aujourd’hui, de 14h à 15h !

Je m’arrête là, je n’arrive pas à écrire et à regarder Confessions Intimes simultanément, ça demande trop de concentration. (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lau : S'ils le font je serais blasée... ^^<br /> <br /> Fannie : J't'ai pas dit? J'ai déménagé à Chennai il y a peu. Je voulais pas t'appeller, je voulais d'abord me faire d'autres amis là bas.<br /> <br /> LOL
Répondre
F
mais t'es sur que t'habites pas en inde ? car ce qui se passe dans ta vie ressemble a la vie de tous les jours ici : souris (enfin ici rats...) et lezards dans l'appart', une connexion qui marche pas, 3 semaines d'attente avec l'equivalent francais des "no problem m'mam tomorrow tomorrow..." et demain tu l'attends encore... et quand c'est fixe, c'est jamais vraiment fixe, et limite, tu en viens a t'etonner quand tu n'as pas besoin de rappeler le gars apres la troisieme tentative...<br /> <br /> bois une biere ca ira mieux
Répondre
L
putXXX, j'ai eu une grosse frayeur hier quand j ai capté que neuf me prelevait deux fois, une pour trinquetaille et une pour truchet, depuis le début. 120 euros ces BAtX%£*¨%. Alors j'ai appelé et ils m'ont dis que j'allais être remboursé dans 10 jours...mouai!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité