Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 mai 2009

Atchoum

Ce soir j’ai moyennement envie de parler donc je vous laisse avec un très court film d’animation nommé « L’une et l’autre » que je trouve trop choupinet bien fait. Et je ne dis pas ça parce que je connais une partie des réalisateurs.

Lune et l'autre from Romain Blanchet on Vimeo.

Si ça vous a plu au delà de l’extrême, vous pouvez aller sur le site de Canal J et voter, car il est nommé pour les Espoirs de l’Animation.

Sur ce je m’en retourne à mes mouchoirs et ma pétition pour abattre tous les platanes d’Aix qui exponentialisent mes allergies.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien!<br /> Je leur transmettrais!
Répondre
O
Merci pour m'avoir fait connaître ce film. Il est vraiment chouette.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité