Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 mai 2009

Et ça continue, encore et encore

(Je tenais à dire que je suis d’excellente humeur parce que j’ai parfaitement réussi la cuisson de mon steack, chose qui n’arrive que trop rarement)

Texto de la part de SFR Neuf Box : « Merci de brancher votre box pour en vérifier le fonctionnement ».

*Mode Brigitte by Florence Foresti ON* Ah boooon ? Il fallait la brancher la box !? Oh zuuuut alooooors, moi j’pensais qu’ça marchait en Wii Fit tout ça… Si on m’explique rien aussi… *Mode Brigitte by Florence Foresti OFF*

Je suis réellement persuadée de faire partie d’un panel de client qu’ils testent pour savoir combien de temps ils peuvent nous prendre pour des cons avant qu’on aille poser une bombe dans un de leurs magasins.

A part ça, aujourd’hui je suis passée devant un magasin qui avait l’air bien chouette, y’avait de la lumière donc je suis entrée à tout hasard.

Et je suis ressortie avec la BO de « Juno » (pour compléter ma discothèque idéale), la BD « J’aurais adoré être ethnologue » de Margaux Motin et un pass 3 jours pour les Vieilles Charrues. Klervi contente. Merci les indemnités de stage ! Il ne me reste plus qu’à caler des vacances du 15 au 22 juillet…

J’ai longuement hésité entre Margaux Motin et le CD de Kery James qui était au même prix, mais vu que je lis gratuitement le blog de Mademoiselle Gomar (et que je l’aime un peu beaucoup), la balance a penché en sa faveur.

Et j’ai bien ri en achetant mon pass :

Moi : Bonjour, je voudrais acheter une place pour un festival !

Ludivine : Lequel ?

Moi : Les Vieilles Charrues !

Ludivine en tapotage intensif de clavier : C’est à l’étranger ?

Moi rieuse : Heu non, c’est en Bretagne !

Ludivine tout à fait sérieuse : Ah. C’est pour ça que c’est des noms bizarres.

Heureusement qu’elle ne m’a pas demandé une pièce d’identité, ça aurait fini de l’achever…

P1010541

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir un nouvel album mais que vous n’avez pas d’indemnités de stage (ou qu’elles vous servent à manger) (ça arrive), Coldplay a pensé à vous et offre gratuitement son live « Left Right Left Right Left » (sont devenus bègues j’ai l’impression) a télécharger sur leur site.

Neuf titres dont une sympathise version de « Viva la vida » avec tout le public qui chante « ohohohoho », ça lui donne une dimension conviviale en plus ! Et également « Fix you » qui est ma chanson préférée de Coldplay, j’ose penser que c’est pour cela qu’ils l’ont mise dessus.

Ah tiens c’est vrai que j’avais également prévu de vous parler de mon week end…

Samedi je devais retrouver Rachel à Marseille. Confiantes dans les possibilités infinies offertes par les nouvelles technologies, nous ne nous donnâmes point de lieu de rendez vous. C’était sans compter sur le fait que Rachel oublie son portable.

Ca va que c’est pas grand comme ville Marseille………………………

Nous avons été au Prado voir une compèt de BMX. Vu qu’on avait mis un peu de temps à se retrouver, on est arrivée juste pour voir les trois finalistes, mais c’était le principal, Justin, il a mis le feu ! Il nous a fait un condor triple 3-6 sur le treex du spy, suivi d’un frontflip slyé, c’était dingue. (Ok on a rien pigé aux commentaires)

P1010531

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ludo : Ouui bon ça va hein! J'avais la flemme d'avoir tout le temps l'oeil derrière le viseur et de louper toutes les figures!<br /> Et le billet pour Roc'han Feu, je compte bien que tu me mettes une invit de côté ^^<br /> <br /> Charlie : 12,90 à la Fnac, le prix basique pour une BD en somme!<br /> <br /> Estelle : Tu me fais de la peine à rire tu sais!<br /> Non mais c'est pas grave, je le vis bien, je me demande ce que je raconterais sinon (....... méthode Coué!)<br /> <br /> Il est cool le bouquin de Miss Motin, j'ai réussi à ne pas le dévorer entièrement hier soir mais c'était dur!
Répondre
E
Ta vie SFR neuf box me fait tellement rire!( j'suis désolée...☺!!) on a eu à peu près la même avec Julien! bon courage cocotte! Sinon je cours m'acheter la Bd de Margaux Motin qui a l'air très sympatoche! bisous.
Répondre
C
ah j'aimêrai bien acheter le margaux, tu la payé combien ? il était pas super cher il me semble
Répondre
C
Ça va vite un BMX dis moi... tu l'as loupé sur ta photo...<br /> <br /> OK je sors... mais j'ai bien ris d'apprendre qu'une personne en France ne connaissait pas les Vieilles... surtout dans un magasin culturel.<br /> <br /> Et ton billet RHF, tu l'as pris au fait? :P
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité