Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 mai 2009

Tirs amis

Quand je pense que normalement j’aurais du être présentement à Paname en train de rire aux éclats avec Ex coloc aka Agrou aka Dom et qu’en fait je suis seule dans mon studio, je peux vous dire que j’en ai gros sur le cœur…

Passons sur ce sujet avant que ça finisse en pleurnicheries généralisées.

Friendly Fires à Taratata, je vous avais dit que c’était excellent, preuve en est ici même sur le titre « In the hospital ». Un groupe de rock qui a une section cuivre c’est original non !?

Trois mots sur eux : ils ont mon âge, ils sont anglais, ils ont fait la première partie d’Interpol en 2007 (énorme gage de valeur à mes yeux).

Si ça vous plait : Myspace pour écouter et Calvi on the Rocks pour voir (festival du 3 au 6 juillet avec aussi Phoenix, The Klaxons, Yuksek etc.).

friendly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais moi aussi j'aime bien cette photo! Je l'ai chopé sur le web donc je ne l'ai pas en plus haute déf que ce que tu as quand tu cliques dessus...<br /> <br /> Et sache que je te hais un peu pour internet parce qu'avant, quand j'allais péter un plomb, je pensais à toi en me disant que je n'étais pas seule à vivre ce calvaire.<br /> Mais maintenant...!<br /> <br /> Bonjour à Chuck et Freddie de ma part....
Répondre
M
La photo est très zolie, j'aime bien le style ! tu l'aurais en HQ ?<br /> Sinon j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai retrouvé Queen B et les Skins : internet is fuc*ing back !
Répondre
K
Raaaaah!<br /> Je comptais justement parler de Metronomy dans le prochain post!!<br /> Les grands esprits se rencontrent dirons nous!<br /> <br /> On m'a parlé de Sexy Sushi mais j'ai pas encore pris le temps d'y jeter une oreille.
Répondre
D
Wééééééé !<br /> <br /> La suite si tu veux c'est Metronomy.<br /> http://www.myspace.com/metronomy<br /> <br /> Autrement j'attends le nouveau Phoenix avec une impatience que je tente de masquer en écoutant le dernier Sexy Sushi...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité