Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 janvier 2009

Coup de coeur!

J’ai bien fait de ne pas vous conseiller de regarder Canal Presque, la nouvelle émission parodique humoristique de Canal Plus présentée par Virginie Efira. Parce que c’était pas top. Et pourtant il y avait Omar et Fred.

Par contre quelqu’un qui est top c’est Charlie Winston ! Je l’ai vu vendredi soir à Taratata et j’ai trouvé ça vraiment bien, mais en fait, plus je l’écoute, plus j’aime ! En plus il est super charismatique donc à voir en live à la télé c’est un bonheur (en vrai aussi je suppose).

Il est anglais, vous pouvez trouver une bio complète ici, son myspace , écouter son album « Like a Hobo » sur deezer en avant première et aller l’acheter dès le 26 janvier où vous voulez.

Je pense que maintenant vous savez à peu près tout ce que vous devez savoir sur lui.

Voici donc « Like a Hobo » en live à Taratata à écouter pleine balle !

EDIT : Je vous mets le lien parce que j'ai l'impression que la vidéo a du mal à charger...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alex : Laissons leur le bénéfice du doute, c'était la première... Mais bon ce principe de fausses pubs, faux JT, c'est du vu et re-vu..<br /> <br /> Lau : Espèce de pute briseuse de rêve!!<br /> Mais oui le chapeau ça fait tout, toi même tu sais ^^
Répondre
L
c'est le chapeau, ca fait tout!<br /> et non klervi, le clin d'oeil ne t'était pas destiné! ;-)
Répondre
A
Euhhh... c'était même carrément nul !<br /> Par contre, c'est clair que Taratata vendredi soir, c'était de la bombe bébé ^^!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité