Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
22 février 2009

La séance du dimanche

Avec Rachel, Laurianne et Lucie on a fait les grosses. Resto : fondue savoyarde, fondue bourguignonne et fondue au Toblerone en dessert. Je vénère les savoyards rien que pour ça et la raclette (et aussi le pain aux noix de la boulangerie de la place de la mairie au Bourget du Lac).

Aujourd’hui je glande (étonnant) (c’est pas souvent en plus) et notamment je mate des courts métrage de Supinfocom, c’est très bien pour un dimanche.

Supinfocom c’est quoi ? C’est une école d’animation 3D qu’il y a en Arles (et à Valenciennes) (y’a pas à dire, ils ont su choisir leurs lieux d’implantation dans des mégalopoles dynamiques) et ils font des trucs de ouf guedin qui m’hallucinent. Pourtant c’est des gens comme vous et moi hein, quand on les voit ils payent pas de mine (ca va on peut rigoler quand même !) mais ils fabriquent du rêêêêêêve ! Et c’est beau.

Deux parmi tant d'autres...


Yankee Gal from Yankee Team on Vimeo.


Musicotherapie
envoyé par kirilover

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui vraiment bien. J'ai adoré.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité